Un forum dédié a Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum dédié a Tokio Hotel

Just TH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le genre de filles des gars ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:10

Ils sont TOUS célibataires !! Récemment Gustav avait une petite amie mais sa n'a pas marché !
Et ils ont dit que sa ne les dérengeraient pas de sortir avec une fan mais qu'ils douteraient peut etre car les filles peuvent les aimer en tant que " chanteur de tokio hotel, batteur de tokio hotel, bassiste de tokio hotel, guitariste de tokio hotel " et non pas comme une personne. Ils ont aussi dit que sa ne les dérengeraient pas d'embrasser une fille avec un appareil dentaire car ( Tom la deja fait ) eux ils en avaient a porter le soir quand ils etaient petit


BILL
Pour lui, le plus important chez une fille
LOOK : La fille devrait avoir de belles mains et en prendre soin. Elle devrait aussi avoir une belle figure {être bien foutue vulguairement parlant xD}. La couleur des cheveux m'est égale, mais je cherche plutôt une fille avec les cheveux longs, je trouve ça plus sexy et plus féminin.
CARACTERE : La fille de mes rêves devrait avoir de l'allure, être spontanée, joyeuse et être pleine d'idées. Une fille créative, qui a bien les pieds sur terre c'est mon idéal.
LA FILLE DE SES RÊVES : Ashley Olsen



TOM
Pour lui, le plus important chez une fille
LOOK : Une figure parfaite avec quelques rondeurs dans les bons endroits m'attire. Quand la fille s'habille sexy, elle est deux fois plus sexxxy (elle m'attire encore plus). Ma copine idéale peut être blonde, chataigne ou brune, j'aime bien aussi du rouge sur les cheveux.
CARACTERE : Je suis moi-même très ouvert. La chose la plus importante serait qu'elle ne fasse pas semblant. Si je devais un jour sortir avec cette idéale, elle devrait être fidèle.
LA FILLE DE SES RÊVES : Angelina Jolie


GUSTAV
Pour lui, le plus important chez une fille
LOOK : Une bonne figure est toujours sexy. La fille ne devrait pas être trop grande. Je ne suis pas un géant après tout. La couleur des cheveux m'est égale, quoique les brunes m'attirent d'avantage.
CARACTERE : J'aime bien les gens sages et serviables - la fille devrait aussi être naturelle.
LA FILLE DE SES RÊVES : Eva Longoria ou Nicole Scherzinger de "Pussycat Dolls"

GEORG
Pour lui, le plus important chez une fille
LOOK : Les filles minces sont cool. J'aime surtout les jolies fesses. Si je devais décider, ma copine idéale serait brune. Même si les blondes sont coux aussi.
CARACTERE : J'aime les filles indépendentes et sûres d'elles. Cette idéale pourrait être un peu folle sur les bords, comme ça, elle devient encore plus intéressante.
LA FILLE DE SES RÊVES : Kelly Clarkson
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

oh merdeuh je suis pas sage fint des fois si mais bon silent
ben tampis alors nn je blague
je saurai sage que pour gustav tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

moi c a pe pré sa pour bill mdrr a par ke mé main jen pren pa soin du tou je me ronge lé ongle é tou.. :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Moi nan j'ai tout les critères pour Bill ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
Bill_jtm
Admin
Bill_jtm


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans ma bulle tOkiO hOtel !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:40

J'ai les critères de Bill et Tom XD !! OUAIIIS mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le genre de filles des gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le genre de filles des gars ! ^^   Le genre de filles des gars ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre de filles des gars ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum dédié a Tokio Hotel :: tOut sur nOs tit préférés!! :: Toutes les NeWs sur eux !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser