Un forum dédié a Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum dédié a Tokio Hotel

Just TH
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Continuez l'histoire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:11

En fait j'ai vu ce jeux dans un site ...

Donc je commence une histoire (de bill, tom, gustav et georg) et puis chacun notre tour on la continue ...

Voilà je sais pas si vous aimez ...

Continuez l'histoire et dites moi ce que vous en pensez !

Un beau matin, un enfant appelé Bill faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_jtm
Admin
Bill_jtm


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans ma bulle tOkiO hOtel !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

...du chant avec son professeur qui avait un peu prés le méme age que lui et qui sappelle Caroline (mWa lol) ...

Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.superforum.fr
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:28

Mais un jour un drame arriva et Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:25

...laissa tomber ses cours de chant pour former le groupe tokio hotel ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill_jtm
Admin
Bill_jtm


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans ma bulle tOkiO hOtel !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

...mais garda le cOntact ave CarOline X)...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.superforum.fr
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:54

pui bill pri ossi contact ac une fille don le nom été clara (elle été tré ami avec tom ^^) et bill la trouvé tro sympa é tro canon pui gustav et georg....
Revenir en haut Aller en bas
billou33
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:01

avaient remarqué que bill était tombé amoureux de Clara alors ils décidèrent de lui en parler puis...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:25

bill di ke c vré il adoré clara (mouaaaa) é il se fiancere pui tom decida dalé fere...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:41

chier gustav pour qu'il sorte avec justine (moi XD) et gustav reponda ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:54

Gustav : Euh bein Okay' ! Elle est plutÔt pas mal et en + j'ai pas trOp la cOte .. avec Bill et tOm ...

Gustav et Justine fOrmèrent le cOuple idéal mais ... Clara ne savait pas que Bill la trOmpait avec Nana ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

pendant que justine et gustav vivaient une grande histoire d'amour Very Happy nana qui sortait avec bill et dit a bill
"bill c'est moi ou clara "
bill dit euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill_jtm
Admin
Bill_jtm


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans ma bulle tOkiO hOtel !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:55

ba je choisis mon ancienne prof de music XD !!Et il alla la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel4ever.superforum.fr
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:57

Et lui dit : Enfait je préfère t'oublier ! Je suis tomber fou amoureux de Nana !

Et il partit apprendre a jouer d'la gratte avec Tom qui écoutait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

mé un jour nana voulu embrasé bill mé il refusa é lui di : je sui désolé mé mon coeur balance ver une otre fille clara ! pui tom apri a clara a jour uber ende der welt Very Happy XD et bill se maria ac clara pui gustav di a justine...
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07

"justine veux - tu devenir ma femme " justine dit oui et il vécurent heureux mais un jour les tokio hotel devait .....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

[ Hey sa va pas là ! Clara ! T'as pas fais la suite de ma suiteuh >_< ]


Gustav et Justine vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant .. blablabla ...

Tom voulait que Bill choisisse Nana car son coeur hésitait.
Alors Tom alla tuer Clara !
Clara morte, Bill alla épouser Nana et ils eurent un fils qui s'appelait "Tom" ( comme par hasard ^^ )

Quand le petit Tom eu 1an, le grand Tom etait desesperement a la recherche de l'amour, et il etait tellement proche de Nana qu'il en tomba amoureux, Nana le trouvait très beau mais lui dit qu'elle aimait Bill et qu'ils etaient mariés, Bill de son coter etait encore fou amoureux de Nana et, devinez quoi, ils faisaient " la chose " (lol) tous les soirs !!!
Gustav et Justine avait un enfant de 2ans qui s'appelait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

nommé andréa ^^
ils vécurent heureux mais le fantomes de clara revenna sur terre et embeta le couple nana et bill
tom tomba amoureux du fantomes
georg par compte s'enmerdait dans le groupe mais il changat d'avis quand il recontera fanny *comme ca il a une copine lol*
on vécurent heureux mais un jour tout basculait car
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:49

Tom voulu se suicider pour rejoindre Clara en état de fantôme, Bill essaya de le persuader d'arrêter de penser au suicide sinon lui aussi allait se tuer ... Nana en entendant ça dit à Bill que s'il mourrait elle se suicidait aussi !
Tom [ qui rappelez vous trouvait Nana mignone ] décida de ne pas se suicider [ pour Nana ].

Clara desesperait car elle ne pouvait avoir d'enfant avec Tom [ C'est une fantomette ! ^^ ] mais tout à coup lui vint une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

... elle décida de résusitéééééééééé !!
et tom l'aida pui une foi ke clara fu redevenu chair et os :s elle se maria avec tom ... bill, tom et gustav été heureu avec leur femme mé se nété pa le ka pour georg et fanny qui ....
Revenir en haut Aller en bas
JuStInE-tH-gUsTaV
Ptit fan
Ptit fan
JuStInE-tH-gUsTaV


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ensival ==>belgik
Date d'inscription : 31/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:18

eurent un gosses mais il savait pas s'en occupé donc je les aidais mais bon il y avait dans leur couples de la tension
mais un jour les tokio hotel eurent un probléme car
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20

Il n'avait pas encore fondé tokio hotel Et Il cherché un nom à leur groupe ! Puis Clara Dis à Tom qu'elle avé une idée tokio hotel car ils émé tous tokyo et kil vivé dan lé hotel le probleme été résolu!!! un jour il désidère tous de ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

Faire leur premier concert dans la salle des fêtes de la ville.

Georg invita Fanny
Tom invita Clara
Gustav invita Justine
Bill invita Johannie ( Nana >> moi ^^ )

Arrivées au concert les filles allèrent en coulisses avec des Pass V.I.P et toutes les autres filles les regardèrent comme si elles étaient des stars ( la classe quoi ^^ ).

Bill vit Nana et lui sauta dessus, Nana tomba par terre et Bill lui dit de l'encourager pour son premier concert, Nana lui donna un long baiser sous les yeux des autres membres et ils eurent l'idée de faire pareil.

Les filles retournèrent dans la salle et le concert commença .. il y avait bien 300personnes, plutot bien pour une première !

Nana pleura de joie en sentant les gens sauter et crier ! Et Bill ne la quittait pas des yeux.

Le concert fini ils retournèrent chez eux et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Bill Avoua a Nana ke si il lavé regardé pendan tou le concer cété parce kelle avé un gro bouton sur le nez! alor nana....
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Bill
Super fan
Super fan
Nana-Bill


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

Alla se voir dans le miroir et Bill alla lui cacher les yeux en disant qui c'eeesst ? Et Nana dit bein c'est toi mon Billou Smile
Pis Bill lui dit aufait pour le bouton je déconnais, c'etait pour te faire enrager Smile
Nana se regarda dans le miroir : Ouf !
Et ils commencèrent à s'embrasser langoureusement quand Justine et Gustav arrivèrent tout en s'embrassant ... les deux couples se regardèrent et explosèrent de rire !

Nana et Bill décidèrent d'aller dans leur petit lit pour continuer à s'embrasser et eurent leur premier rapport ( enfait ils n'avaient pas encore petit Tom Razz ) mais le préservatif de Bill était campé ...
Suspence suspence ... Nana serait elle enceinte de son idole/ et petit ami ?

Ils se rhabillèrent et partirent faire du shopping Razz

Pendant ce temps Tom et Clara étaient dans leur chambre e .... CLARA LUI FAISAIT UN STREAP TEASE !!! (MDR )

Gustav et Justine étaient, eux, en train ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-fan.zikforum.com/
Clara
Super fan
Super fan
Clara


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2006

Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

[HEEEEEEEEEEE LAAA mdrr !] gustav et justine été en trin de ... sengueulé psk gustav navé pa avoué a justine kil été séro positif et il avé couché ensemble [XD].... Mai un jour un drame ariva ... Nana et Bill Navé plu un sou car il avé été braké alor Nana désida a son tour de braké une banke el se fi prendre et elle fu mise en prison.. pendan se temps bill été reparti avec son ex prof de chan (CAROLINE) et...............


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuez l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire !   Continuez l'histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum dédié a Tokio Hotel :: Autres :: JeuX !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser